Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
La Google Toolbar, petite barre d’outils spécialement dédiée aux navigateurs Web, est depuis un petit moment disponible en version bêta 3 pour les utilisateurs d’Internet Explorer. Néanmoins, comme à son accoutumée, la version pour le navigateur Firefox Lire la suite
La nouvelle version du système d’exploitation libre franco-brésilien vient d’arriver en version bêta. Le système est disponible en CD ou un seul DVD. Télécharger Mandriva Linux 2007 bêta (CD) Télécharger Mandriva Linux 2007 bêta (DVD) Au menu des nou Lire la suite
Le navigateur au panda rouge passe un nouveau cap dans son développement et arrive maintenant en version 2.0 bêta 1. Une version bêta qui semble ne pas en être vraiment une, puisqu’il s’agirait, malgré la dénomination que la fondation Mozilla lui donne, d Lire la suite
Préparée depuis plusieurs années, la fin de la suite logiciel Mozilla, de la fondation éponyme, suite du mythique Netscape Communicator, est devenue réalité il y a peu ... La nouvelle a ébranlée une bonne partie de la communauté, car même si cette fin ét Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
je viens de passer à Firefox3 beta4
et pour l'instant c'est parfait
rapide simple
et la communauté elle en pense quoi?
Personnellement, je n'accroche jamais aux Beta...
Souvent, ça a LE bug qui fait tout planter, et surtout au moment où tu t'y attends le moins.
Donc pour moi, Beta = 0.
Déjà testé, pas trop déçu!
Je dirais même, convaincu!
Mais bon, reste toujours le problème des extensions non Fx3 compatibles, faut attendre un peu (ou le faire à la main, mais bon trop la galère..)
Il y a 1879 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.