Tom's Guide > Forum > Hardware > [Avis]le quel prendre entre ces 2pc portable ?

[Avis]le quel prendre entre ces 2pc portable ?

Forum Hardware : [Avis]le quel prendre entre ces 2pc portable ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En effet, le premier a un écran 17" et une carte graphique Nvidia Geforce Go 7600
mais l'autre a un processeur Intel Core 2 Duo T5300 1.73Ghz et un disque dur de 160 Go.

Moi, je choisirais le 1er: HP Pavilion dv9051ea !

Message édité par OmegaClaw le 17-06-2007 à 10:03:32
Répondre à OmegaClaw

oki merci OmegaClaw

mais tes sur que le hp et plus puissant que le packard bell

Répondre à kapil

ça veut rien dire la puissance pur : point de vue processeur le packard bell est un poil mieux mais il a une carte graphique moins bonne donc plus de travail pour le proce et il est avec Vista qui n'est pas la bonne affaire pour foncer.
donc je dis aussi Le HP en plus l'écran est plus grand c'est bien.
Tu n'a trouvé que ces deux possibilités pour ton budget ?

Répondre à chermositto

ben en faite pour 500€+psp j ai trouver que ca pour de l occassion
a moin que tu connais d autre forum de vente que forum montgallet et forum hardwar.

merci

Répondre à kapil

quel taille d'écran veux tu ? et ceux dont tu donnes les liens c'est pas de l'occasion !!

Répondre à chermositto

j ai mis ces lien juste pour montrer le model

Répondre à kapil

ces un mek sur forum montgallet il me propose sont pc packard bell contre 500€+psp+ms2go

je voulais savoir si sa vaut ou je me fait arnaquer

Répondre à kapil

et tu peux avoir un de ses deux portables pour 500 euros ? Moi je préfère XP et écran 17pouces. Maintenant cela fait un gros portable cela dépend de l'usage.

Répondre à chermositto

dapres ce que j'ai lu il y a des probleme de sifflement sur certains modele core 2 duo je crois !!

------------------------------ Athlon 64 bits 3200+ 512 mo ddram ati radeon 9250SE
Répondre à hohot

ces un mek sur forum montgallet il me propose sont pc packard bell contre 500€+psp+ms2go

je voulais savoir si sa vaut ou je me fait arnaquer

Répondre à kapil

écoute tu as le prix du neuf, tu sais ce qu'on t'en demande, à toi de voir; Le tout c'est que la portable soit en bon état et ça pour le savoir...

Répondre à chermositto
Tom's Guide > Forum > Hardware > [Avis]le quel prendre entre ces 2pc portable ?
Aller à :

Il y a 1453 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens