Salut, je voudrait mettre un disque dur sur la tele.
Je veut dire plutot comme un lecteur de dvd, pouvoir mettre mes video sur le disque dur depuis mon pc est pouvoir les regarde depuis une tele si vous pouviez m'indiquer le materiel a avoir sa sert simpas .
a oui aussi j'ai vue sur plusieur topic qui parle de FireWire je voudrait savoir ques-que c'est
Le bus FireWire (IEEE 1394) permet de faire circuler des données à haute vitesse en temps réel.
------------------------------Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Le mieux est que tu t'achètes une carte vidéo à deux sorties, avec une prise télé.
Tu branches ta télé sur le PC
Tu branches ta sono sur le PC
Tu lances le film sur le PC, et au spectacle !
[edit] firewire = pare feu.
En gros, sans rentrer dans les détails, c'est un machin (logiciel ou matériel) qui surveille tout ce qui se passe sur ta ligne internet et interdit toutes les connection louches (pirateries en tous genres).
------------------------------Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
ok merci de vos reponce mais pour la brancher la carte tune tv c'est impeut chiant cat il faut tous passer les fils c'est a l'oposser alors c'est assez chiant pour choisir le dvd que je veut regarder
Si c'est le fil qui t'embète, il existe des lecteurs / enregistreurs de DVD avec disque dur, à mettre à coté de la télé, que tu peux connecter en wifi avec ton PC (par le port USB) :
salut
tu peu aussi acheter un Disque Dur multimédia
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.