Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Aide pour les TPE : Médecines naturelles.

Aide pour les TPE : Médecines naturelles.

Forum Etudes / Travail : Aide pour les TPE : Médecines naturelles.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous les IDnautes.
Bon, alors nous somme en groupe de 4 personnes et je suis en 1ere S (les 3 autres étends en 1ere ES)
Nous avons donc choisis les médecines naturelles.
Après 6 longue semaine nous somme arriver a une problématique : "Les médecines naturelles amènent t-elles à l'automédication?".
Sauf que l'on voudrait remplacé par une catégorie de médecine (Homéopathie, Phytothérapie...), mais on ne sais pas laquelle (sachant que j'ai lu sur internet que l'homéopathie c'était plutôt effet placébo?).
Et surtout on est pas du tout (mais alors pas du tout) sûre de nôtre plan possible.
Et les 2 matières principales qu'on a choisis sont économie et svt.
Voila désoler pour se long texte mais si vous aviez des idées sa serait sympa de m'aider merci.

------------------------------ http://img247.imageshack.us/my.php [...] inkwq2.png
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Aide pour les TPE : Médecines naturelles.
Aller à :

Il y a 1493 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens