Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Virus "Privacy tool pack"

Virus "Privacy tool pack"

Forum Sécurité - Virus : Virus "Privacy tool pack"

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je viens de lire tout ce qui a été fait pour libérer Miraworld de son problème de virus et bravo, quelle patience.

Je suis infecté depuis cet après-midi avec le même virus "Privacy tools pack" qui vise a obtenir du fric pour être libéré.

Je suis prêt à suivre toute la démarche qui a déjà établie avec Miraworld mais je n'ai pas accès à mon bureau car ce satané virus l'occupe et impossible de le fermer et je ne peux ouvrir aucun programme.

Quelqu'un peut-il m'aider à démarer la procédure?

Merci d'avance.

Denis

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Tu as accès à ton pc en mode sans échec ?

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark

Bonjour. Merci de la réponse rapide. En effet, après bien des essais infructueux j'ai réussi à atteindre le bureau et finalement à redémarrer avec "restauration du système" en fixant une date d'avant l'incident. J'ai passé le détecteur de virus et il n'y à plus de trace. Est-ce que tu crois que je suis quand même débarrassé de cette sale bête?

Merci et bonne journée.

Denis

Répondre à Denis_91

Tu peux toujours poster un rapport Hijackthis.

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark

comment ta pu aller sur ton bureau moi je suis infecté mais je ne peux rien faire a part ouvrir le gestionnaire de tache oO

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Virus "Privacy tool pack"
Aller à :

Il y a 391 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens