Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Lettre de motivation pour un stage de 3éme

Lettre de motivation pour un stage de 3éme

Forum Etudes / Travail : Lettre de motivation pour un stage de 3éme

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours a tous voila je dois faire une lettre de motivation dans l'entreprise century 21. Mais je ne sais pas quoi écrire dans ma lettre
quelqu'un peut m'aider ???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

NOM,PRENOM
Adresse
Téléphone A : ... ,Le: .... 2009
Nom entreprise
Adresse

Madame ou monsieur
Elève de ... au collège de ... , je dois effectuer dans le cadre de ma formation , un stage de découverte de l'entreprise et de prise de contact réel avec le monde du travail d'une durée de ... jours .
Sur les recommandations de M ... , je me permet de m'adresser à vous car je pense trouver dans votre entreprise les meilleures conditions d'approche du métier que je voudrais exercer plus tard .
Aussi je vous saurais gré de bien vouloir m'y accueilir du ... au ... 2009 .
Dans l'espoir d'une réponse favorable je vous prie de d'agréer , M ... , l'expression de mes respectueuses salutations .

SIGNATURE .

Voilà , Je te souhaite bonne chance ! Je suis dans la meme GALERE que toi ! ;)

Répondre à bigmama_40
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Lettre de motivation pour un stage de 3éme
Aller à :

Il y a 1610 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens