Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de pilote
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai malencontreusement supprimé SoundMax de mon ordi, mais je l'ai re-téléchargé sur e-mule. En lançant l'installation, il me met un message "error" à la fin qui dit qu'il y a une erreur de pilote. Donc je ne sais vraiment pas quoi faire, il parait qu'il faut connaître le numéro de la carte son (et/ou de la carte mère) pour connaitre le pilote. J'ai essayé plusieurs sites mais ça ne marche toujours pas.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

qu'est ce que tu as comme carte son ? Tu peux utiliser le logiciel everest 2.20 dispo sur clubic.com pour le savoir.

Sinon sur le site www.touslesdrivers.com , section mes drivers tu fais une détection automatique et ça te donnera tous les pilotes nécessaire à ton pc.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Apparemment j'ai 2 cartes sons :
10/01/07 - Analog Devices SoundMAX AD1888 (drivers 5.12.01.5410 WHQL pour Windows 98 SE/Me/2000/XP)
15/05/07 - Realtek Pilote AC97 (drivers a4.00 WHQL pour Windows 98/98 SE/Me/2000/2003/XP/2003-64/XP-64)

J'ai pas trop compris si y'en a 2 ou pas, pareil pour les cartes mères, le site de tld en détecte 4 différentes à des dates différentes.
Qu'est-ce que je dois faire maintenant ??

Répondre à ze_wisdom
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de pilote
Aller à :

Il y a 2196 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens