Tom's Guide > Forum > Logiciels > Lire un CD à partir d'un lecteur de DVD.

Lire un CD à partir d'un lecteur de DVD.

Forum Logiciels : Lire un CD à partir d'un lecteur de DVD.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je viens d'acheter un PC Portable d'un collègue, mais celui ci n'a pas de lecteur CD mais 1 lecteur de DVD.
Je voulais savoir comment faire pour lire des CD-Rom à partir d'un lecteur de DVD.

Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Mettre le CD dans le lecteur DVD et... lire. ;)
Excuse-moi pour cette tentative d'humour mais je voulais planter un drapeau sur ton topic car ce genre de question ne m'était même pas venue à l'esprit.
Et je suppose que si tu la poses, c'est que tu as eu un problème, à mon avis plutôt un problème de logiciel (pour la lecture) que de matériel (lecteur dvd/cd) ... je lirai les réponses avec intérêt

Ta question m'intriguant vraiment, j'ai fait quelques recherches et suis tombée sur cet échange ( http://www.clubic.com/forum/hardwa [...] e1.htmlqui m'a fait penser aux pilotes, c'est peut-être ça ton problème !

Message édité par TCM@IDN le 10-03-2008 à 11:07:33
Répondre à TCM@IDN

J'ai toujours lue mes cd sur mon lecteur dvd pc.

------------------------------ Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on n'ose pas, c'est parce qu'on n'ose pas que tout devient difficile
Répondre à yoda2a

Bon merci pour vos réponses...

Répondre à Cyrildu94
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Lire un CD à partir d'un lecteur de DVD.
Aller à :

Il y a 427 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens