Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Gros pb global de performances

Gros pb global de performances

Forum Sécurité - Virus : Gros pb global de performances

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
J'ai un pc portable qui a quelques années, c'est un 2,4Ghz, 256 Mram, et jai des gros pb de performances
Je ne peux pas par exemple regarder de videos. En streaming j'ai le droit à environ 4s avant que ca bug et passe en mode 5 images/minute...
adieu youtube et compagnie et les films.
Il y a aussi de gros soucis pour toutes les appli en flash sur le net et les grosses pages comme myspace ou facebook ou je peux meme plus derouler la page...
Je fait assez regulierement une defragmentation du DD, nettoyage de la base de registre, et mon DD est au 2/3 vide.
J'utilise antivir et spybot.
Malgres cela mon pc est une veritable charrue paleolithique ca devient insupportable...
Ah oui j'ai deja formaté et c'etait a peine mieux
Je pense donc que mon pc est vérolé bien profondement ou peutetre mon DD est il bon pour la casse je n'en sais rien
Si qqun peux m'aider je lui en serai tres reconnaissant
Olivier

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Gros pb global de performances
Aller à :

Il y a 512 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens