Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Disque dur multimédia screenplay pro IOMEGA 1TB

Dernière réponse : dans Image et son

J'ai un gros soucis j'explique

Mon DD fonctionnait très bien jusqu'à maintenant.
Mes copies de fichiers, de films ou de musique par le biais de mon PC aucuns soucis (windows 32 XP familliale, ports USB2, mon DD est reconnu sous explorer).
Lecture sur TV HD avec connexion câble HDMI aucuns soucis.

Depuis hier, sur la TV, le DD restait bloqué sur le logo iomega, le voyant restait clignoter, j'ai fais une sauvegarde de tous mes fichiers sur mon PC (par câble USB2 aucuns soucis), ensuite j'ai fais une mise à jour du micro logiciel, par le site IOMEGA france (fichier screenplayprohd-r198-d31515502), j'ai vérifié sur la TV si la mise à jour était correcte, tous fonctionnaient correctement.
C'est après la mise à jour du micro logiciel, que le DD ne se connecte plus sur mon PC, je voyant bleu reste allumé, le disque n'est pas reconnu dans gestion des disques.

Comment faire pour que le DD soit reconnu et détecté sur PC ?????????

Merci d'une réponse

PS, mon DD n'est plus sous garantie
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

J'ai le même problème que toi, depuis qqls jours, sur la TV, le DD reste bloqué sur le logo iomega, le voyant bleu clignote tout le temps et je ne peux plus voir les fichiers par contre, sur mon pc , je peux les voir.

Que faut il que je fasse ?
Si je fais la mise à jour du micro logiciel , cela veut il dire que je dois formater le disque dur de mon screen play?
Comment je fais pour la mise à jour du micro logiciel ? je suis allée sur iomega france mais je ne trouve pas cette mise à jour?

Merci pour tes infos , pas facile pour une fille mais bon je vais y arriver !!!

Cindy
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde