Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le développeur de logiciel Adobe vient d'annoncer la sortie prochaine de la nouvelle édition de Adobe Créative Suite. Celle-ci se nommera Adobe Creative suite 2, ou Adobe CS 2 pour les intimes. Rappelons que ce logiciel fait parti des logiciels les Lire la suite
Suite au rachat de Siebel par Oracle, ce dernier vient de présenter une suite de logiciels destinée au «Business Intelligence», c’est-à-dire la collecte et l’analyse de données relatives à une a Lire la suite
Un chasseur de bugs a découvert la semaine dernière une faille de sécurité dans la version 5 du navigateur Internet Explorer. Cette vulnérabilité a été découverte suite à l'inspection de la portion du code source de Windows 2000 qui avait été publiée sur Lire la suite
Ubisoft a annoncé aujourd'hui le lancement cet automne de Myst Revelation. Ce titre est la suite de Myst, Riven et Myst III: Exile et les joueurs sont invités à lever le voile sur la mystérieuse disparition d'une petite fille. Ils devront s'aventurer Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonjour!
Voila, je crois que je vais acheter la suite AVG Pro 8.
Elle contien :
Anti-Virus
Anti-Spyware
Anti-Rootkit
E-mail Scanner
Link Scanner
Web Shield
Resident Shield
J'ai 2 questions, ou est le firewall (ses le Web Shield?)
Et ou est l'anti-trojan!
Merci!
Bonjour,
Selon moi, tu fait bien d'acheter AVG Internet Security.
Voici la VRAI liste que contient la suite d'AVG.
| Citation : Une solution tout-en-un
|
Comme vous pouvez le constater, la suite d'AVG contient une protection contre les Troyen (chevaux de Troie) et un Pare-feu (firewall).
Le Bouclier Web (Webshield) n'est pas un pare-feu. Pour plus d'information sur le Bouclier Web (qui est ultra-efficace) veuillez consulter le lien si-dessous :
Tutorial et Guide AVG8 Internet Security.
http://www.malekal.com//tutorial_A [...] ocId820620
Autres liens intéressants :
Le test d'AVG8 de Grisoft.
http://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=36&t=9348
Comparaison entre AVG Anti-Virus et AVG Internet Security.
http://www.grisoft.com/fr.35
J'espère avoir répondu à votre question.
Cordialement.
Il y a 2055 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.