Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Tv orange switch

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour a tous
je voudrais s'avoire si il est possible de mètre la tv orange en relient le cable RJ45 sur un switch ?

Mon branchement :
j'ai un cable rj45 de la live box a ma chambre brancher sur un switch puis a partir du switch j'ai un cable pour allez jusqu'au pc et un autre jusque au démodulateur orange mais je n'arrive pas a avoire les chaines
Je suis sur le port rouge de la live box pour avoir le reseau
Merci de votre aide

Autres pages sur : orange switch

Lassé par la pub ? Créez un compte

killer5962 a dit :
Bonjour a tous
je voudrais s'avoire si il est possible de mètre la tv orange en relient le cable RJ45 sur un switch ?

Mon branchement :
j'ai un cable rj45 de la live box a ma chambre brancher sur un switch puis a partir du switch j'ai un cable pour allez jusqu'au pc et un autre jusque au démodulateur orange mais je n'arrive pas a avoire les chaines
Je suis sur le port rouge de la live box pour avoir le reseau
Merci de votre aide

Bonjour

sur la livebox, tu as 2 ports, 1 rouge et 1 jaune
Rouge = obligatoirement acces internet
Jaune = 2 possibilites soit internet soit video, mais basiquement, c'est de la video, c'est a celui-ci que tu relies ton decodeur TV
( pour avoir internet sur le jaune, il faut desactiver le decodeur dans la box; pour brancher un second pc en ethernet ou un decodeur satellite )

PS: chez orange, il y a deux types de decodeurs, soit adsl, soit satellite; seul le decodeur adsl est a brancher obligatoirement sur le jaune,
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde