Tom's Guide > Forum > Logiciels > comment me débarasser de Yahoo toolbar?
comment me débarasser de Yahoo toolbar? - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

j'ai installé et désinstallé yahoo messenger. Mais même après désinstallation je n'arrive pas à me débarasser de Yahoo Toolbar dans mon navigateur Firefox. J'ai cherché dans C/Programme files/ documents and setting/administrateur/ Application data/ Mozilla/
Mais je n'ai pas pu trouver Yahoo toolbar pour le supprimer.

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
Pour la désinstaller une fois incrustée dans Firefox, faut partir... de la barre d'outils Yahoo elle-même, dans l'interface de Firefox.
Mais comme je ne l'ai plus sous les yeux (puisque je l'ai enlevée ;) !) je ne saurais être plus précis.
>> chercher du côté "options" ou "préférences", c'est tout c... => là, la barre Yahoo propose sa propre désinstallation.

Répondre à brutus94

Merci! Ca a marché. Merci à tous les deux :bounce:

Répondre à kazsparov

Tu sais comment te debarasser de yahoo toolbar
Vas sur le menu demarrer puis pointela souris sur tous les programes.

Apres qand tu lauras trouver il dois yavoir ecris desinstaller yahootoolbar apres tu clique dessus est voils

Répondre à gabriel_1209
Tom's Guide > Forum > Logiciels > comment me débarasser de Yahoo toolbar?
Aller à :

Il y a 236 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens