Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel de traduction des sous titres Anglais/Francais et autres.

Logiciel de traduction des sous titres Anglais/Francais et autres.

Forum Logiciels : Logiciel de traduction des sous titres Anglais/Francais et autres.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je souhaiterais savoir si par hazard, il y aurait un logiciel qui pourrait traduire par exemple un sous titre qui est en Anglais en une version Francaise et vice versa.

Autre que la technique archaïque de la traduction une a une les lignes du sous titre que je voudrais eviter, je n'ai malheureusement pas trouver des sous titres en VF d'une serie TV et que la version VO est disponible. Meme si la traduction n'est pas parfaite, du moment qu'elle soit comprehensible.

S'il existe en effet un tel logiciel, je vous remercie de me la transmettre.

Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

pour ma par quand je dois faire des traductions en gros pour savoir de quoi parle un texte, je vais sur Lexislogos

http://www.lexilogos.com/traduction_multilingue.htm

mais il y a d'autre site qui te permette de traduire des textes, tape "traduction en ligne"

ou encore sur le site telecharger.com je pensse que tu peu trouver des traducteurs gratuit (j'en avais déja tester un ou deux et ca semblait correcte).

bonne journée :)

Répondre à psykozmoi

merci je voir ca.

Répondre à inushen
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel de traduction des sous titres Anglais/Francais et autres.
Aller à :

Il y a 248 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens