Ecran noir après instalation de carte graphique - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Ecran noir après instalation de carte graphique

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour j'ai un gros problème j'ai un pc acer windows Xp édition familiale avec une catre graphique interne"VIA/S3G UniChome Pro Igp et comme faible performence j'ai acheté une Nvidia GEFORCE 7600 GS 256 MB 128bit DDR3 en AGP et donc lorsque je l'a clipse sur le port et que je redémarre l'ordi l'ecran n'affiche plus rien noir complet et quand je l'a retire tout marche normalement et j'avais déjà essayé avec une ancienne carte graphique GEFORCE 2 et la même chose se produit pouriez vous m'aidez s'il vous plait merci je ne sais plus quoi faire

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

hyménoplastié
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations

il te faut tout d'abord verifier de le bios de ta machine si le port PCI-e de ta carte mère est activé, car ce n'est pas forcement automatique.

generalement pour entrer dans le bios il faut appuyer sur SUPPR au demarage, parfois F2.

De plus verifie que t'as nouvelle carte n'aie pas une prise noire à 6 fiches à l'arriere (donc coté droit quand elle est montée) auquel cas il faut imperativement que tu l'as branche directement à l'alimentation.

---------------
besoin de laisser un mot doux? http://www.dailymotion.com/rene111 [...] -pas_music

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » Ecran noir après instalation de carte graphique

Liens