Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > J'ai un stage aidez moi !

J'ai un stage aidez moi !

Forum Etudes / Travail : J'ai un stage aidez moi !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours , je suis en 3ieme , mon collège ma demander de faire un stage mais moi j'aime l'artistique enfin je voudrais etre actrice et chanteuse mais pour trouver un stage dans ce domaine la c'est vraiment dur ... donc si vous aurez des site sur sa ou chez pa

SVP AIDEZ MOI :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Certes, ce n'est pas simple de trouver un stage chez les intermittents du spectacle. Comme l'évoque leur nom, ils travaillent par périodes et ne sont donc pas salariés d'une entreprise. Néanmoins, si tu connais quelqu'un qui bosse dans le domaine, tu peux toujours lui demander de te prendre sous son aile lors de ta semaine de stage. Renseigne-toi à droite à gauche :), demande à tes amis, parents ... Je ne me fierais personnellement pas à un comédien trouvé sur un site inconnu.

Bonne chance !

Répondre à capirouette

Tu dois surement avoir un théâtre dans le bled où tu vis, non ?
Ou sinon, n'hésite pas à aller dans la Mairie de la ville la plus importante de ton département.
Demande leur s'il y a des manifestations (pas des "BOUH, A MORT LEPEN" dans la rue hein) dans le coin.

Part chez moi, il y a deux séries qui se tournent dans les rues. Tu peux toujours prendre contact avec ce genre de milieu. Même s'ils sont bidons.

Sinon cherche un stage dans le bâtiment. Couler du béton ça roox du poney :dawa:

------------------------------ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.
Répondre à Carotte Electrique
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > J'ai un stage aidez moi !
Aller à :

Il y a 2297 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens