Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Commencer un bac pro menuiserie a 17 ans ?

Commencer un bac pro menuiserie a 17 ans ?

Forum Etudes / Travail : Commencer un bac pro menuiserie a 17 ans ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'ai 17 ans et depuis la 3 eme je galère à trouver mon orientation, après avoir fait une première seconde générale puis ensuite recommencer une seconde technologique Art appliqué, je suis donc en debut de première art appliqué et je voudrais arreter pour pouvoir faire un bac pro menuiserie ce que j'ai tjrs un peu voulus faire sans oser l'avoir dit pour je ne sais quelles raisons ^^
Bref je me demandait si a 17 ans je pouvais commencer un bac pro menuiserie, je penses que le plus dur mtn serait de trouver un patron à cette époque de l'année.... pouvez vous donc me donnez des conseils merci d'avance ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Commencer un bac pro menuiserie a 17 ans ?
Aller à :

Il y a 1729 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens