Annee poisse et ça commence une autre
Dernière réponse : dans Discussions générales
voila l annee dernier j ai perdu ma grand mere et mon taff le meme jour j ai effectuer une formation sans toucher les ascedic alors que j avais cotise pendant cinq ans et la pour le debut d annee deux voiture mon rentré dedant a cause de la neige et la j apprend que les ascedic on perdu mon dossier dc pas de revenu pendant minimun mois
voila qui me bas
je vous raconte pas aussi qu on ma voler mon tel et qu on ma forcer trois fois ma voiture en 2009
voila qui me bas
je vous raconte pas aussi qu on ma voler mon tel et qu on ma forcer trois fois ma voiture en 2009
Autres pages sur : annee poisse commence
Lassé par la pub ? Créez un compte
lebulotdemer a dit :
voila l annee dernier j ai perdu ma grand mere et mon taff le meme jour j ai effectuer une formation sans toucher les ascedic alors que j avais cotise pendant cinq ans et la pour le debut d annee deux voiture mon rentré dedant a cause de la neige et la j apprend que les ascedic on perdu mon dossier dc pas de revenu pendant minimun moisvoila qui me bas
Si ça peut te réconforter moi aussi j'ai eu plein d'emmer** en 2009.
Bon courage.
lebulotdemer a dit :
voila l annee dernier j ai perdu ma grand mere et mon taff le meme jour j ai effectuer une formation sans toucher les ascedic alors que j avais cotise pendant cinq ans et la pour le debut d annee deux voiture mon rentré dedant a cause de la neige et la j apprend que les ascedic on perdu mon dossier dc pas de revenu pendant minimun moisvoila qui me bas
Pendant ce temps à Cuba, la populace affamée se rue sur les poulet rôtis que les soldats du communisme jettent avec dédain à ses pieds sales et nus. Et pendant que ces affamés croquent les carcasses (au lieu d'en faire un fond de sauce) le régime érige des murs autour d'eux...
Bah, il y a des moments comme ça ou sans savoir pourquoi, plein d'évènements déplaisant arrivent presque à la suite.
Moi une fois je devais retourner chez moi, il pleuvait, il y avait un orage fou, je devais prendre un train et attendre sous la pluie, aussitôt que je rentre dans le train mon sac se casse, puis après, rentré chez moi j'apprends qu'une proche a un cancer et qu'elle est pas bien du tout, puis après le lendemain etc.
Enfin bref tout ça pour dire que ça arrive à tout le monde c'est pas la peine de pleurer sur son sort.
Rappelles toi des moments ou on vis l'effet inverse, avoir pas mal de bonnes nouvelles à la suite, ça existe aussi.![[:didi-1920:6] [:didi-1920:6]]()
Moi une fois je devais retourner chez moi, il pleuvait, il y avait un orage fou, je devais prendre un train et attendre sous la pluie, aussitôt que je rentre dans le train mon sac se casse, puis après, rentré chez moi j'apprends qu'une proche a un cancer et qu'elle est pas bien du tout, puis après le lendemain etc.
Enfin bref tout ça pour dire que ça arrive à tout le monde c'est pas la peine de pleurer sur son sort.
Rappelles toi des moments ou on vis l'effet inverse, avoir pas mal de bonnes nouvelles à la suite, ça existe aussi.
![[:didi-1920:6] [:didi-1920:6]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/0e/f1/didi-1920:6.gif)
Jack-Cassidy a dit :
Pendant ce temps à Cuba, la populace affamée se rue sur les poulet rôtis que les soldats du communisme jettent avec dédain à ses pieds sales et nus. Et pendant que ces affamés croquent les carcasses (au lieu d'en faire un fond de sauce) le régime érige des murs autour d'eux...Et par la faute d'un homme :
Lassé par la pub ? Créez un compte