Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon ordi ne reconnait plus mon lecteur :lol:
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

Dans le poste de travail mon ordinateur ne reconnait plus mon lecteur CD/DVD pourtant dans le bios il est activé :lol: Pouvez vous me dire le problème svp surtout que la je suis sur le point de passer sous Ubuntu !!!!!! lazeeel

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Dans le gestionnaire des périphériques j'ai trouvé la nom et quand je fait propriété cela me marque ca " Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. "

Up !!!

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74
Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon ordi ne reconnait plus mon lecteur :lol:
Aller à :

Il y a 2382 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens