Tom's Guide > Forum > Hardware > changement de processeur sur un pc portable
Mot :    Pseudo :           

bonjour
j'aimerai savoir si il est possible de changer mon pentium m770 par un core2duo ou core duo.
je pense que cela est possible vu que le socket est le même mais bon je préfère vous demander si c'est bon :)

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

regarde si ta carte mère est compatible avec les core2duo et core duo

Répondre à grome_136

il date de quand le PC ?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

la carte mère j'en sais rien justement car mon pc est un dell 9300 de novembre 2005

Message édité par swap le 16-06-2007 à 20:03:39
Répondre à swap

alors non ca ne sera pas compatible: la carte mere est trop vieille pour avoir le jeu de puce (chipset) necessaire a la gestion des Core 2 Duo

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

mon chipset i915PM/GM
et southbridge 82801FBM(ICH6-M)

Répondre à swap

et donc il ne supporte pas le Core 2 Duo

Répondre à Dafen@IDN

dommage donc si je veux changer le proco il faut que je change la carte mère se qui équivaut a changer de pc

Répondre à swap

Le probleme c'est que sur els ordi portables c'est difficiles de trouver les composants adequates car les ordi portables n'ont pas tous la meme tailles et les composants ne sont pas placés pareils...

------------------------------ Je suis Fan et Fan !

Tuto : Fabriquer son radeau :D
Répondre à M i o u s e

oui, si tu veux changer le processeur, autant changer le PC

Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > changement de processeur sur un pc portable
Aller à :

Il y a 1977 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens