Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Bonjour ma fille a jouer avec mon ordi portable samsung plus rien ne vas je suis

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

bonjour ma fille a toucher mon ordinateur portable et depuis rien ne vas il begue et me sort pleins de truc que je ne comprend pas ,je suis débutant ,pourrais je le remetre a zero ,sortie d'usine ,acheter d'occation ,donc aucun document, demande une solution ,ou au cas a qui dois je m'adresser,j'ai 50ans pas de terme technique merci a vous
Lassé par la pub ? Créez un compte

Il faut que vous cliquiez sur le bouton Windows tout en bas à gauche de l'écran et que vous cherchiez s'il n'y a pas un dossier qui se comme Samsung Recorvery.
Ensuis pour réinstaller le système il faut suivre les procédures indiquées sur le site que je vous ai donné précedemment.

Suivez ces étapes :
1)Eteignez votre ordinateur.
2)Allumez votre ordinateur.
3)Quand il y a le logo de Samsung appuyez sur la touche F4.
4)Deux options sont possibles :
-Si le logiciel Samsung Recorvery se charge, suivez les instructions. Vous pourrez ainsi réinstallez votre système mais vous perdrez toutes vo données !
-Si Windows 7 démarre, retournez à l'étape 1 mais arrivé à l'étape 3, appuyez cette fois ci sur "Fn+F7". Ainsi Samsung Recorvery devrait se charger.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde