Tom's Guide > Forum > Logiciels > Désactiver l'écran du volume du son de mon hp pavilion dv9000...
Désactiver l'écran du volume du son de mon hp pavilion dv9000... - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:hello: tout le monde, alors voilà mon problème, j'ai acheté ce magnifique hp pavilion dv9749ef et il déchire lol bon ok vive le troll j'me lance plus sérieusement, j'ai donc des touches tactiles pour la gestion multimédia et quand j'augmente ou baisse le volume du son j'ai un énorme écran rectangulaire avec un haut-parleur et des barres indicatives du volume en cours et je voudrais faire disparaitre cette barre qui fait tâche au milieu du pc surtout quand vous êtes en train de lire un truc et que vous baissez le son cet écran qui s'affiche ça fait un peu c**** donc voilà comment désactiver ce euh logiciel je pense (j'ai hésité à poster dans hardware ou logiciel j'avoue) !

Merci d'avance.

Voodoo-X

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bon personne on dirait, dommage c'est bien chiant cet écran...

Répondre à Voodoo_X

C'est bon j'ai résolu le problème comme quoi on est jamais mieux servi que par soi-même ;)

Répondre à Voodoo_X

Salut je voudrais savoir comment tu a fait pour le deinstaller car moi j'ai envie de l'installer
merci.

Message édité par kuchubb le 07-04-2008 à 17:15:23
Répondre à kuchubb
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Désactiver l'écran du volume du son de mon hp pavilion dv9000...
Aller à :

Il y a 2047 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens