Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
HP s'apprête à lance deux nouveaux PC portables : les DV6000 et DV9000. Tous deux disposent d'un nouveau design et nouvelles couleurs, gris anthracite pour la partie clavier et noir brillant pour l'arrière de l'&ea Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
tout le monde, alors voilà mon problème, j'ai acheté ce magnifique hp pavilion dv9749ef et il déchire lol bon ok vive le troll j'me lance plus sérieusement, j'ai donc des touches tactiles pour la gestion multimédia et quand j'augmente ou baisse le volume du son j'ai un énorme écran rectangulaire avec un haut-parleur et des barres indicatives du volume en cours et je voudrais faire disparaitre cette barre qui fait tâche au milieu du pc surtout quand vous êtes en train de lire un truc et que vous baissez le son cet écran qui s'affiche ça fait un peu c**** donc voilà comment désactiver ce euh logiciel je pense (j'ai hésité à poster dans hardware ou logiciel j'avoue) !
Merci d'avance.
Voodoo-X
Bon personne on dirait, dommage c'est bien chiant cet écran...
C'est bon j'ai résolu le problème comme quoi on est jamais mieux servi que par soi-même
Salut je voudrais savoir comment tu a fait pour le deinstaller car moi j'ai envie de l'installer
merci.
Il y a 2047 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.