nouvel config PC - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet : nouvel config PC

Profil : IDNaute
Plus d'informations

voila sa fais un moi que je cherche une config PC , je sui deja passé pas info du net qui ma super aidé mais sur un autre forum hardware on me propose la config suivante :

Jetway X1950 PRO 256 Mo DDR3 :
http://www.cdiscount.com/jeux-pc-v [...] D256M.html

a la place de la geforce 7600 GT :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00037307.html

le processeur Intel Pentium Dual Core E2140 a la place
du C2D : http://www.materiel.net/ctl/Socket [...] ocode=2355

la ram il me propose : http://www.cdiscount.com/informati [...] GBKIT667D2

au lieu de : http://www.materiel.net/ctl/PC_de_ [...] C5300.html

et la carte mer on me propose la meme que info du net c a dir asrock 4core-vista : http://www.ldlc.com/fiche/PB00053922.html

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

c'est cool
Ta une question peut -etre?

Plus d'informations

ah oui lol !!!!!!!!!!!!!!!
question : quel est la meilleur config a prendre pour un budget minimal

Message cité 1 fois
Message édité par benbakers le 16-06-2007 à 17:31:48
L'enfer est pavé de bonnes intentions
Plus d'informations

benbakers a écrit :

ah oui lol !!!!!!!!!!!!!!!
question : quel est la meilleur config a prendre pour un budget minimal

Je sais pas de quel forum tu viens mais c'est pas vraiment des lumières là-bas .

---------------
Enfin , je dis ça , mais peut-être que je me trompe .
Plus d'informations

si sur info du net il t'ont donné une config récemment tu peux leur faire confiance. Le processeur je sais pas ce que c'est. J'aurais pensé à un proce de portable. En tous cas le E 4300 c'est le meilleur choix car tu peux l'overclocker facilement et qu'il soit ainsi supérieur à un AMD 5200+ (2,6ghz). La mémoire qu'ils te proposent sur l'autre forum c'est de la corsair Value select c'est le bas de gamme . ILs t'en proposent 2go au lieu de 1 c'est tout comme différence.

Message édité par chermositt o le 16-06-2007 à 17:46:14
IDNaute Hardware
Plus d'informations

ba le mieux c'est que tu nous donne ton budget pour ta config, et ce que tu souhaite faire avec, et surtout, dis nous si tu peux acheter sur Paris ;)

Parceque ce qui ton donné est bien, même mieux, mais faut voir si avec ton budget on peux pas encore améliorré la config ;)

---------------
Lian Li PC-7B+ - PCP&C Silencer Quad 750W - Abit IX38 Quad GT - Intel Core 2 Q6600@3.2Ghz - Ultra 120 Xtrm - 2*2Go Patriot Viper PC8500@400Mhz C4 - CrossFire Radeon HD4870 @800/1000 + S1 rev2+2*100mm - Hyundai W220D
Dieu
Plus d'informations

pour la RAM, c'est la meme sauf que sur Cdiscount c'est un kit 2X1Go contre une seule barrette sur materiel.net (et il suffit d'en acheter 2 )

pour le reste, le E4300 est mieux et permettra a ton PC de durer plus longtemps

Plus d'informations

merci donc:
la x1950pro est plus puissante que la 7600gt bien que je deteste ati...
pour le proco,bien que les test disent que le e2140 est bien à oc moi je prefererais un c2d mais bon attendons un peu voir les resultats des utilisateurs...
pour la ram il vaut mieux 2go.
la carte mere 4core vsta

Plus d'informations

La X1950 Pro est à prendre sans hésiter. Ce test nous montre la supériorité de la X1950 Pro par rapport à la 7600 GT. Le C2D est le choix plus raisonnable, vu les possibilités de OC qu'il offre. Pour la ram, je te conseille plutôt celle-là, c'est une bonne marque et pas très chère. La carte mère est un peu bas de gamme mais ça dépends de l'utilisation que tu vas donner au PC (ainsi que pour les autres composants d'ailleurs ...) et de ton budget. :)

Plus d'informations

Moi je crois que la carte mère doit être de qualité donc je prendrai pas ASROCK. La carte mère c'est tout dans un ordinateur ça gére tous les composants. J'ai fait l'expérience de carte mère de marque merdique qui devait avoir de bonnes caractéristiques et bien ces cartes mères étaient de vrais bourrins

Plus d'informations

marijuo a écrit :

ba le mieux c'est que tu nous donne ton budget pour ta config, et ce que tu souhaite faire avec, et surtout, dis nous si tu peux acheter sur Paris ;)

Parceque ce qui ton donné est bien, même mieux, mais faut voir si avec ton budget on peux pas encore améliorré la config ;)

oui je peux acheter sur paris , mon budget :
sans l'alimentation 350 €max + l'alimentation

la carte mer si je prend pas asrock je prend koi ?

Message édité par benbakers le 16-06-2007 à 18:00:19
Plus d'informations

et la carte graphique je prend quel marque de préférence

Plus d'informations

asus gigabyte msi......

Plus d'informations

c'est sur qu'avec ton budget c'est dur. Je crois que la moins chère de ASUS sera à 110 euros. Il y a une Gigabyte à moins de 100 euros. Pour le proce les deux sont bien.

Plus d'informations

Quelle va être l'utilisation que tu vas donner au PC ?

Plus d'informations

pour mon PC hmm ... rien de special franchement de temp en temp des jeux video , internet , film rien d'autre

Plus d'informations

Pour la carte mère j'ai trouvé ça ou ça

Plus d'informations

c vraiment trop cher une carte mer qui revien a 120 €
cm = 120
proc = 110
ram = 50
carte graph = 120 totale = 400 €

Plus d'informations

Il y a la P5B de chez Asus aussi.

Plus d'informations

avec une bonne carte mère tu prends le Pentium E2140. Mais bon c'est d'accord un budget c'est un budget. Ils t'avaient proposé quoi comme Cm sur info du Net ?

Plus d'informations
n°662124
16-06-2007 à 18:16:45