Une nouvelle version de ce firewall gratuit vient de sortir...
Kerio Personal Firewall vous protège contre :
- le vol, la modification ou la destruction d'informations.
- les virus-chevaux de Troie.
- espiogiciels (spyware).
- accés non-aut Lire la suite
Une nouvelle version de KPF vient de sortir, elle apporte quelques nouveautés au niveau des performances ainsi que plusisurs bugs fixés...
Pour rappel KPF est un firewall filtrant les paquets, flux... permettant ainsi de mieux protéger votre PC.
Télé Lire la suite
Voici la nouvelle version Bêta 4.0.6 de l'excellent pare-feu, Kério Personal Firewall.
Télécharger Kério Personal Firewall 4.0.6 bêta (4.79 Mo)
Source : betanews.com
Lire la suite
Voici une nouvelle version de cet excellent logiciel de pare-feu, Kerio Personal Firewall.
Cette version n'existe qu'en anglais et est gratuite, mais seulement pour un usage personnel.
Screenshot de cette version
Télécharger Kerio Personal Firewall Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonjour tout le monde et merci à a ceux qui liront mon message, depuis peu j'utilise Lphant et enfaite j'ai bitdefender internet security 2008 qui me le bloque alors je le désactive, et j'ai installé Kerio et ouvert les ports et la tout marche nikel dans lphant, je voulais savoir si sa pouvais etre grave d'utiliser kerio et bitdefender ?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.