Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Vieille chanson

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

max0249 a dit :
Bonjour,recherche chanson ancienne un peu
coquine qui parle d'une vendeuse de souliers :
"Refrain : Allez-y poussez poussez monsieur, vous verrez ça ira beaucoup mieux..." Si quelqu'un connait, faire suivre, merci

une fois que vous serez entré dans, vous ne regreterez pas votre argent
allez y poussez poussez plus fort, j'crois bien que c'est le bout qui vous gène encore
ah je lui répondi vraiment, c'est bien le bout qui me gène en ce moment

JP Malmaturo
Hasard je la recherche aussi depuis longtemps c'est une chanson très longue et bien écrite mais par qui ? Pour ma part je l'ai entendue à Lamorlaye dans l'Oise chantée par Jules bien connu pour son addiction au vin rouge dans les années 58-59.

JPM83 a dit :
JP Malmaturo
Hasard je la recherche aussi depuis longtemps c'est une chanson très longue et bien écrite mais par qui ? Pour ma part je l'ai entendue à Lamorlaye dans l'Oise chantée par Jules bien connu pour son addiction au vin rouge dans les années 58-59.

bonjour à tous, moi aussi je recherche les paroles de cette chanson qu'une amie chantait les soirs de réveillon!! j'avais la trentaine!!! c'était hier!!! il y a 35 ans!!!! souvenirs souvenirs.
cj2127@guest

max0249 a dit :
"Refrain : Allez-y poussez poussez monsieur, vous verrez ça ira beaucoup mieux..." Si quelqu'un connait, faire suivre, merci

je l'ai . Je peux vous l'envoyer.

EDIT MODERATION : pas de mail en clair sur le forum, et on ne demande pas le donner non plus.
Tu peux le/la contacter par MP, et ensuite vous échangerez vos mails.
Mais c'est trop risqué de le donner en clair sur le forum --> spam, etc....

Sliverpopop a édité ce message

Bonjour,
Pouvez vous me l'envoyez, j'en suis à la recherche aussi.

Cdt

cj2127 a dit :
9796121,1,1188983 a dit :

je l'ai . Je peux vous l'envoyer.

EDIT MODERATION : pas de mail en clair sur le forum, et on ne demande pas le donner non plus.
Tu peux le/la contacter par MP, et ensuite vous échangerez vos mails.
Mais c'est trop risqué de le donner en clair sur le forum --> spam, etc....

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde