Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Virus qui envoie un mail "Hello" a tous mes contacts yahoo

Virus qui envoie un mail "Hello" a tous mes contacts yahoo

Forum Sécurité - Virus : Virus qui envoie un mail "Hello" a tous mes contacts yahoo

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

depuis quelques temps j'ai un probleme avec ma boite yahoo. un virus envoie a toute ma liste de contact un mail intitulé "Hello3 à caractère commercial, en gros un spam! j'ai regardé dans "courrier envoyés" et il apparait que le mail est envoyé à "undisclosed recipients" avec des messages de pub.
est-il possible de faire arreter ce virus? si comment?!!
merci pour votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Merci de poster dans la bonne categorie (securité/Virus)

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Internet & Réseaux vers la catégorie Sécurité - Virus par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Virus qui envoie un mail "Hello" a tous mes contacts yahoo
Aller à :

Il y a 2048 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens