Terminale CFE Quel sujet pourrais-je choisir parmis 3 thème ? Dernière réponse : 12 Janvier 2010 08:06 dans Etudes - Travail redflo84 20 Octobre 2009 13:09:12 Bonjour je suis en terminale CFE et je dois faire un dossier. Pour cela j'ai 3 thèmes proposés qui sont : - La trésorerie - La normalisation comptable - Les progiciels comptables Je dois tout d'abord choisir un thème. J'ai pris donc la trésorerie Et voilà le problème! Je dois trouver une problématique en fonction du thème (la trésorerie) mais je ne trouve vraiment rien. Merci de votre aide Amicalement Flo . Autres pages sur : terminale cfe sujet pourrais choisir parmis theme | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à redflo84 Lassé par la pub ? Créez un compte Anonymous 13 Novembre 2009 15:08:52 Je ne trouve rien non plus !! Tu peux p-e m'aider maintenant ??? =D | Alerter Répondre à Anonymous sannah-76 12 Janvier 2010 07:46:12 moi non plus je ne trouve pas ... ! besoin d'aide .. | Alerter Répondre à sannah-76 sannah-76 12 Janvier 2010 08:06:17 m | Alerter Répondre à sannah-76 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Etudes - Travail>Terminale CFE Quel sujet pourrais-je choisir parmis 3 thème ?> Contenus similaires : ForumTerminal STG : CFE Sujet d'étude Forumhelp, b'soin d'aide terminal stg CFE, sujet d'étude Forumsujet d'etude terminal stg, cfe
redflo84 20 Octobre 2009 13:09:12 Bonjour je suis en terminale CFE et je dois faire un dossier. Pour cela j'ai 3 thèmes proposés qui sont : - La trésorerie - La normalisation comptable - Les progiciels comptables Je dois tout d'abord choisir un thème. J'ai pris donc la trésorerie Et voilà le problème! Je dois trouver une problématique en fonction du thème (la trésorerie) mais je ne trouve vraiment rien. Merci de votre aide Amicalement Flo . Autres pages sur : terminale cfe sujet pourrais choisir parmis theme | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à redflo84
Anonymous 13 Novembre 2009 15:08:52 Je ne trouve rien non plus !! Tu peux p-e m'aider maintenant ??? =D | Alerter Répondre à Anonymous
sannah-76 12 Janvier 2010 07:46:12 moi non plus je ne trouve pas ... ! besoin d'aide .. | Alerter Répondre à sannah-76