Cher(e) membre(e)
Sur ma messagerie Outlook Express, je voudrais remplacer ma signature de texte par une image signalétique dont celle-ci m'enverrait directement sur mon site ou mon forum de prédilection. Comment procéder pour cette mise en oeuvre !?!
Entre parenthèses, j'ai trouvé mon image dont sa taille fait 2.26ko
En espérant de vous lire ...
Cordialement
Ami-el
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions-Generales vers la catégorie Logiciels par Lonithe1
Répondre à Loni
Bonsoir à tous !
Personne ne peut répondre à mon message !?!
Le transférer dans Le domaine << Logiciels >>
Pourquoi faire !?! Y aurait-il une coréllation ?!?
Laquelle ??? Soyez plus explicite._______
AmieL
J'ai déjà pu trouver la terminologie exacte dans ma formulation !
Une UserBar est une barre graphique qui se place généralement dans une signature !
A mes interrogations j'y trouve mes réponses ! Il me faut un logiciel mais lequel !?!
Ami-eL
J'ai résolu L'userbar sur un autre site ! Donc je vous quitte car la perspicacité doit être sans relâche ...
Ami-eL
Idem ! Lonithe1 ... Il faut aussi descendre de ton cocotier au lieu de parader comme un pan sur le site !!! Rends toi utile en répondant aux questions des membres à moins que tes neuronnes ne savent plus de se détacher de la virtualité. Le plancher des vaches (les bals) il y a rien que tel pour s'amuser !!!
Goobbye
Ami-eL
[!] Modération: Votre sujet a été fermé.
Raison: Bon, tu vas pas faire long feu ici toi, je le sens..
Répondre à Loni
Il y a 337 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.