Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > enregistrer les divx sur un magnétoscope

enregistrer les divx sur un magnétoscope

Forum Appareils multimedia : enregistrer les divx sur un magnétoscope

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous
il y a quelques temps, j'ai acheté d'occasion une ancienne carte graphique "all wonder pro 2x" pour copier mes divx sur des cassattes video( j'ai pas de lecteur DVD)
le problème c'est que je n'arrive pas à envoyer de signal au magnéto
j'ai tout les cables, j'ai essayé plusieurs branchements rien!! nada!!
je n'ai pas la doc
pouvez-vous m'aider? SVP

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
Branche le magnéto ou la télé avant d'allumer le PC pour que la carte vidéo les détecte.
Ensuite, si la sortie n'est pas activée automatiquement, va dans les propriétés d'affichage / paramètres / Avancé / Affichages, et tu doit avoir accès aux différentes possibilités de sortie....

Répondre à hessday

je n'ai rien du tout dans propriètés de l'affichage :-?

Répondre à lafifine

As tu installé les drivers fournis avec la carte ? Dans le cas contraire télécharges les sur le site ATI

Répondre à hessday

Salut,

Citation :

pour copier mes divx sur des cassattes video( j'ai pas de lecteur DVD)

Ca rime a rien ton truc la car en fait avec le temps tes cassettes vont s'usées et perdre de la qualité alors que si tu mets ça sur CD ou DVD t'as aucune perte avec le temps qui passe c'est l'avantage de ces support d'ailleurs.

Surtout que maintenant tu as même des platines de salon DVD/DivX pour moins de 600 francs 79€ exactement.

Répondre à OliverDivX
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > enregistrer les divx sur un magnétoscope
Aller à :

Il y a 1444 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens