Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Gestionnaire internet bug

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Salut a tous,

Voilà j'ai une copine qui ma passer son pc pour que je lui répare seulement gros problème je ne vois pas du tout quoi faire.

En fait voilà sont gestionnaire internet bug c'est a dire que au moment de se connecter il nous dit :

"Vérifiez que votre modem est bien raccorder a votre ordinateur.
Vérifiez dans le panneau de configuration (mode d'accès) que le modem sélectionné est bien celui que vous utilisez actuellement"

alors qu'il est trés bien connecter pour ce qui est de vérifiez s'il est séléctionner je vois pas ou c'est si quelqu'un pouvais m'aider sa serais super cool

merci d'avance

Cordialement

PaRoLe-SaGe

Autres pages sur : gestionnaire internet bug

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Internet - Réseaux

Dans ca cas, je préconiserait de supprimer ce gestionnaire internet orange, et de simplement brancher cette LiveBox par le cable Ethernet (si possible).
Sinon, supprimer tout ce qui concerne Orange/LiveBox de l'ordi, puis de refaire l'installation depuis le début.

ben sa marchais plus chez elle j'ai tout desinstaller et sa marche pas chez moi non plus alors que via ethernet sur mon ordi a moi sa marche niquel (sinon comment je pourrais me connecter :)  ) et est ce que le fait que mon pc soit via ethernet sa generais pas usb en plus
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde