Tom's Guide > Forum > Hardware > Clavier et souris d'Amilo ne réponds plus !
Clavier et souris d'Amilo ne réponds plus ! - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai un affreux problème (début de message fort original...) : je suis le possesseur d'un ordinateur portable Fujitsu Siemens Amilo, sur lequel je joue. Mais en pleine partie, d'un seul coup d'un seul, le clavier ne répond plus (et la souris tactile non plus), je dois donc brancher une souris via le port usb. Selon les jeux, je peux quitter uniquement à l'aide de ladite souris, sinon je dois éteindre directement mon ordi "à la sauvage" (ce qui est fort risqué je le sais).Ce problème ne survient que lorsque je joue à des jeux relativement récents (Call of Duty premier du nom, les sims 2) mais tout foctionne avec Diablo II par exemple. Et quand j'éteins, le pc bloque à "fermeture de windows", je dois de toute facon éteindre au bouton. Ce bug est arrivé deux fois sans que je joue : une fois sous le lecteur windows media, et une fois en pleine conversation msn. J'ai déjà essayé de défragmenter mon disque sur les conseils d'un ami, ca ne change rien.
Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît ? Je vis dans la hantise de la réinstallation de Windows... Merci d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je viens de trouver la solution, un driver téléchargeable au http://support.fujitsu-siemens.com [...] 75B8A15AF0

Voilà voilà, parce qu'apparemment je ne suis pas un cas isolé...

Bonne continuation !

Répondre à WebiZhao
Tom's Guide > Forum > Hardware > Clavier et souris d'Amilo ne réponds plus !
Aller à :

Il y a 883 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens