Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Branchement d'un lecteur enregistreur + Canal+ et Tv.

Dernière réponse : dans Image et son
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour Sam,
moi je viens d'acheter un lecteur DVD Sony DVP SR 700, il n'y a pas de branchement avec la prise peritel, mais plustot les trois cables avec les bouts rouge blanc et jaune à connecter sur la télé, un ecran plat LCD, et sur le lecteur. Je vois bien le lecteur marcher mais rien ne se passe niveau télé.
Aurais tu un diagramme pour ce cas aussi? les vendeurs m'ont dit que c'est très simple, ce l'est mais ça marche pas.
Merci,
L
Expert Multimedia

Laura Hills a dit :

moi je viens d'acheter un lecteur DVD Sony DVP SR 700, il n'y a pas de branchement avec la prise peritel, mais plustot les trois cables avec les bouts rouge blanc et jaune à connecter sur la télé, un ecran plat LCD, et sur le lecteur. Je vois bien le lecteur marcher mais rien ne se passe niveau télé.
Aurais tu un diagramme pour ce cas aussi? les vendeurs m'ont dit que c'est très simple, ce l'est mais ça marche pas.

Salut,

Je ne peux que te conseiller d'abandonner l'idée de brancher ton lecteur avec les câbles fournis.

Sauf si ton LCD n'a pas d'entrée Hdmi ( possible si il est assez ancien ) , il vaut mieux privilégier un branchement en HDMI.

Le branchement sera d'autant plus simple , mais surtout tu profiteras pleinement ( qualitativement ) de tes DVD.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde