Tom's Guide > Forum > Logiciels > pb de suppression de fichier sur itunes

pb de suppression de fichier sur itunes

Forum Logiciels : pb de suppression de fichier sur itunes

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hello to every body

j'ai un pb que je ne sais pas résoudre .....
sur itunes quand je supprime un morceau dans la bibliotheque il ne me propose plus les deux options "supprimer uniquement dans la bibliotheque" ou "supprimer aussi le fichier source sur le disk".

aussi il ne me supprime que l'entrée dans la bibliotheque.

je ne peux donc plus organiser ma mega bibliotheque ....

quelqu'un a t'il la solution ?
1000 mercis d'avance
gdeons

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut !!
Parce qu'il faut que tu le supprimes de ton ordinateur ...
J'pense que si tu le supprime de iTunes c'est que tu n'écoutes peut-être pas et tu n'en a pas forcément besoin dans l'avenir et ca t'fait de la place gaspillée :p
Alors choisi l'option supprimer aussi le fichier source sur le disque

Si tu veux tu peux choisir de le supprimer seulement de la bibliothèque et pas sur le disque !!
Mais pour éviter de l'avoir à chaque suppresion de fichier ... Coche la case Toujours effectuer cette action ...
Bonne chance !!

------------------------------ L'anniversaire est le jour où l'on a un an de plus à notre âge mais aussi un an de moins dans notre vie . L'anniversaire est-il alors une fête ou un deuil ?!
Répondre à missyllow

hello
merci de ta réponse
je suis tout à fait d'accord avec toi
mais un jour j'ai coché l'option "toujours effectuer cette action" par erreur.
et du coup itunes supprime le morceau de ma bibliotheque sans le supprimer de mon ordinateur.
j'ai reinstallé itunes, en espérant que cela allait arranger les choses sans succes ...
bien à toi

Répondre à gdalancon

Cherche dans outil > Option et au pire réinstalle.

Répondre à kant1_81120

Ah ... Oui en effet !!! Si tu as cocher cette case par erreur ... Elle ne peut pas revenir ( vu que tu le lui as demandé )
Par contre je suis désolée mais je ne sais pas . Sinon comme dit kan1_81120 tu peux regarder dans les options ou regarder dans la FAQ ( Foire Aux Questions ) du constructeur !
Sinon je suis désolée mais en faisant des p'tites recherches j'ai pas trouvé grand chose !!
Mais c'est pas si grave que ça de ne pas le supprimer de l'ordi non ?
Bonne chance !

------------------------------ L'anniversaire est le jour où l'on a un an de plus à notre âge mais aussi un an de moins dans notre vie . L'anniversaire est-il alors une fête ou un deuil ?!
Répondre à missyllow

merci pour vos messages...
si j'ai regardé dans outil option et je n'ai rien vu à ce sujet.
j'ai meme reinstallé sans succes non plus ...
je vais donc desinstaller completement et reinstaller ... toujours emmerdant.
enfin merci à missyllow, mais ne pas supprimer de l'ordinateur va me faire enfler mon disque dur de maniere certaine ...
@+

Répondre à gdalancon
Tom's Guide > Forum > Logiciels > pb de suppression de fichier sur itunes
Aller à :

Il y a 305 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens