Nvidia geforce fx 5500 est suffisant pour F.E.A.R ?
Forum Hardware : Nvidia geforce fx 5500 est suffisant pour F.E.A.R ?
Bonjour,
je voulais savoir si ma carte graphique Nvidia geforce fx 5500 est suffisante pour faire tourné fear corectement ? sinon que me conseilez vous comme carte graphique ?
Si tu veux faire touner fear a fond un bon processeur et une 8800 gts 320mb suffisent.
ok dac merci
sa dépend FEAR tu peux le faire tournée normalement avec ta 5500FX, mais cela dépend de la puissance de ton processeur, et oui par contre la qualité graphique sera pas au top.
Dis moi ton budget et je peux te renseigner pour les cartes graphiques et processeur du fait que j'ai changé ma CFG il y a 5 jours
une fx 5500 ses pas top mais sa pourra le faire tourner ses déja sa
Salut
Moi avec ma FX5700 j'avais du mal avec FEAR!!
Non Fear ne tournera carrement pas bien, il est super mal optimisé, il faut au moin avoir une GeForce 6800 avec 256Mo DDR3 ou une Radeon X800 256Mo DDR3 pour qu'il tourne plustôt bien, mais si tu veux vraiment y jouer a fond, il te faut au moin une geForce 7900 GTX ou une Radeon X1900 XT avec 512Mo de DDR
Cela dis, rien de tous ça n'est compatible avec ton PC
donc au mieux tu pourras trouver une 6800 ou X800 AGP 8x, a la limite une 7600 GT AGP8x, sinon, mais c'est cher, il y a les geForce 7800 GS et Radeon X1950 Pro qui existent en AGP 8x, mais il faut voir si ta config permettrait d'exploiter ces carte
Répondre à marijuo
Nvidia GeForce 8500 GT 256 Mo DDR2
et ca c bon ? lol apré pour mon processeur je c pa du tou lol ou est ce ke jpeu voir les info sur mon process. ?
en tou cas merci pour l'aide les gars ^^
Elle est à chier la 8500gt c' est pas vraiment une carte de gamer ça
en plus elle est en pci-e ce qui ne facilite pas les choses vu que toi tu es en agp 8* ! Telecharge Everest et fais un scan pour qu 'on voit le proc que tu as
FEAR réclame une grosse config ........
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
La 8500gt et une bonne carte graphique pour un piti budget ,jen posséde une et je fai tourner FEAR graphisme au Max sans probleme en plus elle a un bon potenciel d'overclocking
LOL
8500 GT fréquences stock = très très grosse daube
8500 GT OC = très grosse daube
+1 pour marijuo
4 go PC6400 /Boitier Twelve Hundred
Ecran Iiyama 26"
Répondre à Bogosse_titi
+1 pour bogosse_titi lol
pour tourné fear correctement il te faut un 6600 ou 7600
Sinon il y a la 8600Gt qui est prévu en AGP ... sensé concurrencer la HD2600 pro .
Sinon , tu pourra bien le faire tourner avec cette carte :
http://www.materiel.net/ctl/Cartes [...] o_AGP.html
C'est vrai que fear demande pas mal de ressource .
salut j'ai une carte graphic gf fx 5500 , et 1go de ram ddr, j'au jouer fear mais pas bien
!!!! elle marche avec des parametre minimal
byyyye raouf algeria
Moi je me souviens d avoir reussi a faire touner FEAR correctement (en low
) avec ma vieille FX 5200 overclocké.
Si tu veu savoir si ta config (carte graphique ossi...)est bonne pour fear et tou les jeux dailleur tu va su can you run it
Le lien :
http://www.systemrequirementslab.com/referrer/srtest
Il y a 1814 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.