Tom's Guide > Forum > Hardware > ouvrir boitier disque dur externe ?

ouvrir boitier disque dur externe ?

Forum Hardware : ouvrir boitier disque dur externe ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !

J'ai un disque dur 500 Go My Book essential edition de western digital. Et voilà, j'aurai voullut faire quelque modif à l'intérieur du boitier, notament l'installation d'un ventillateur commendé en température.

Ma question:

Comment fais ton pour démonter le boitier de ce disque dur externe (car il n'y a aucune vis) ?

Merci beaucoup !

Voici la photo du DD:

http://i.pricerunner.com/prod/14_1_6_1_585889s/Western_Digital_My_Book_Essential_Edition_400GB_USB2_0_7200rpm.jpeg

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne ne sais SVP ?

Répondre à dial83

[Problème résolut avec le marteau] non je rigole lol, j'ai trouver sur internet en cherchant d'avantage.

[post à suprimer]

Répondre à dial83

je veux bien que tu me renseigne alors s'il te plait !

merci beaucoup

------------------------------ www.forum2biologie.actifforum.com
Répondre à dieu_x

moi aussi j'aurais besoin de savoir stp.

merci de ton aide.

Répondre à gannich

Bah moi j'ai demonter mon graveur externe en devissant les vis, et en mettant un coup de burin sur les arrêtes, qui étaient coller, sa marche nikel :D

------------------------------ Excusez mon ignorance...
Répondre à bg93250

il faut décoller la lamelle grise collée sur la face de l'interrupteur pour mettre a jour les vis

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Hardware > ouvrir boitier disque dur externe ?
Aller à :

Il y a 1009 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens