Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ou télécharger (légalement ) windows xp home édition?

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

bonjour,

j'ai acheté il y'a un an windows xp home édition sur c discount mais malheurement j'ai félé le cd :ouch:  je joint ceci pour dire que je possède bien l'original ainsi que la clé qui va avec.... ;) 

comme vous le voyez il est félé sur la prtie intérieur et il ne veut plus booter à cause de ca.... :cry: 

savez vous svp ou pourrais-je l'avoir en version légale et que je pourrais activer avec ma clé? je doute que c'est possible mais je tente ma chance !

ps je recherche le windows xp home édition 32 bits!

merci si vous avez quelque chose à me proposer! ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte

[:_sebastien_:2] arf en faite je l'ai dans le baba...... :ouch:  ! un xp qui ne servira plus du tout! j'ai vaguemment entendu dire sur megaupload !j'ai jeté un oeuil mais y'a des trucs bizarres de fourni avec donc heuuuuuuuuuuuu..... :sarcastic:  nan un simple xp sans rien à coté me suffirai mais dur dur à trouver! :whistle: 

Salut

Passer sur seven je pense que c'est la meilleur solution puis que xp se termine au mois de juin il prend sa retraite

Enfin si ton pc permet de passer à Seven

Sinon tu peux l'avoir pas trop chère

Version 64 bits 68.66€ http://www.cdiscount.com/informatique/logiciels-informa...

Version 32 bits 89.55€ http://www.cdiscount.com/informatique/logiciels-informa...

Tu peux regarder aussi sur le bon coin http://www.leboncoin.fr/

Ce que tu peux faire aussi c'est d'extraire tous les fichiers d'xp et de le graver sur cd sans le lancer bien sûr

bonjour,

d'accord merci! quel dommage xp marche pourtant tip top! mais on pourra quand meme s'en servir apres juin? non? :ouch:  je pense que oui mais les mises à jours y'en aura plus! :whistle:  deja qu'il y'en a quasimment pas.....autrement j'ai vista en original mais pfffff trop long a installer entre toutes les mises a jours et les deux services packs j'en ait pour la journée!sans oublier tous les pilotes ,les logiciels...... :cry:  trop long.....beaucoup trop long!

Salut

Si tu as la licence, tu peux le télécharger de n'importe quel forum , qu'il soit légal ou pas ,
tu peux le trouver sur http://*************
après enregistrement
ou sinon appelle microsoft, mais ca va être la même chose, eux il te renverrons sur emule

Pascal29-530 a dit :
Salut

Si tu as la licence, tu peux le télécharger de n'importe quel forum , qu'il soit légal ou pas ,
tu peux le trouver sur http://*************
après enregistrement
ou sinon appelle microsoft, mais ca va être la même chose, eux il te renverrons sur emule

Bah non, il peut pas legalement parlant

Je viens de me renseigner auprès de Microsoft, la seule partie légale est le genuine vert fourni avec le cd donc la licence, le support du windows n'importe peu, du moment que ce soit une version non modifiée , une copie d'un cd d'une autre personne ayant un XP devraitb suffire, ou alors aller dans un magasin d'informatique avec la licence pour en avoir une copie (payante le prix du cd vierge)

Salut

Dafen@IDN a dit :
Et tu ne peux pas copier les donnees sur ton PC pour en regraver un ?

heu non mais j'ai trouvé un autre solution! :ange:  par miracle j'ai réussi à copié tous le cd xp dans un dossier sur mon disque dur externe et je l'ai regravé avec néro! ca passe nickel il boot dessus impeccable! ouuuuuuuf!!! en tous cas merci à tous pour votre aide et vos conseils! je ne sais pas à qui attribué THE meilleure réponse donc si un modérateur passe par là il peut passer le sujet en résolu!
merci à tous passze une bonne journée et merci à tous le forum il est génial!

[:16megs] [:16megs] [:16megs] [:16megs] [:16megs]

canasson a dit :
par miracle j'ai réussi à copié tous le cd xp dans un dossier sur mon disque dur externe et je l'ai regravé avec néro! ca passe nickel il boot dessus impeccable! ouuuuuuuf!!!

alors tu as copié tous les fichiers du cd dans un répertoire, et avec nero tu les as copiés sur un cd vierge... sans avoir besoin de la partition de boot ?
j'ai l'impression que megaupload t'as aidé beaucoup :lol: 

Yop,

"Je pige pas. On peut copier sans problème un CD d'XP. "

Réponse : non,
Citation :

alors tu as copié tous les fichiers du cd dans un répertoire, et avec nero tu les as copiés sur un cd vierge... sans avoir besoin de la partition de boot ?
j'ai l'impression que megaupload t'as aidé beaucoup

ba si j'ai mis mon cd xp j'ai selectionné tous les dossiers et je les ait copié dans un repertoire que j'ai creer et avec nero j'ai recopié ce répertoire et sa roule!pa seut besoin de megaupload j'ai pas confiance aux fichiers qu'ils mettent dedans! :whistle: 

guigui0001 a dit :
Yop,

"Je pige pas. On peut copier sans problème un CD d'XP. "

Réponse : non

Surpris je suis.

Je ne parle que de faisabilité technique, pas de licence ou de droit.
Je l'ai déjà fait plusieurs fois pour des raisons professionnelles, et je n'ai jamais eu de problème.

vince1053 a dit :
bonjour,

il ne boote pas dessus, il l'installe ... c'est ce que j'ai compris.
donc oui il peut graver un cd d'install ou est le pb. [:yannick g:18]

suffit de lire
canasson a dit :
par miracle j'ai réussi à copié tous le cd xp dans un dossier sur mon disque dur externe et je l'ai regravé avec néro! ca passe nickel il boot dessus impeccable! ouuuuuuuf!!!

et vu sa deuxième réponse, à priori il n'a pas choisi l'option bootable...
donc si ce n'est pas megaupload, ça doit être similaire :whistle: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde