Tom's Guide > Forum > Hardware > un moyen de passer un max d'albums possible sans dd
un moyen de passer un max d'albums possible sans dd - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je cherche un moyen de stocker et d'ecouter aussi un maximulm d'albu mpossible (voie illimité) sans utiliser mon disque dur (sinu dd portable)
comment faire ?

------------------------------ L'existence précède l'essence.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

tu convertis tes cd en mp3, tu les graves sur dvd double couche (8Go) ou si t'as les moyens t'investis dans un graveur hddvd ou blu ray là t'auras le choix entre 30 et 50 Go le disque.
Sinon t'achètes un disque dur externe.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
|N'aide que sur le forum et non par Message Privé|
Répondre à MaxGix
- 0 +

Mais sur internet, on upload , on prend l'adresse url et on la passe sur le lecteur, est ce que c'est possivle ?

Répondre à p2p

salut, question stockage, tu peut utiliser le seveur http://megaupload.com/fr/ c limité à 50GB pour un menbre(gratuit),mais rien ne t'empèche d'utiliser plusieur compte, et c'est déja pas mal quand mm vu que c gratuit, et payant pour un compte premium(250GB max).par contre tu sera obligé de downloader les albums pour les écouter

------------------------------ -->Zepix<--
-Joosepedu59@hotmail.fr-
Répondre à joosepe
- 0 +

j'utilise mediafire gratuit et illimité carrement, mais ce que je cherche c'est un site gratuit, voire illimité mais qu'on sais ecouter l'url via le lecteur (si ca existe)

Répondre à p2p
Tom's Guide > Forum > Hardware > un moyen de passer un max d'albums possible sans dd
Aller à :

Il y a 1961 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens