un moyen de passer un max d'albums possible sans dd - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : un moyen de passer un max d'albums possible sans dd

p2p
Profil : IDNaute
Plus d'informations

je cherche un moyen de stocker et d'ecouter aussi un maximulm d'albu mpossible (voie illimité) sans utiliser mon disque dur (sinu dd portable)
comment faire ?

---------------
sky about funk (maj reguliéres

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Salut,

tu convertis tes cd en mp3, tu les graves sur dvd double couche (8Go) ou si t'as les moyens t'investis dans un graveur hddvd ou blu ray là t'auras le choix entre 30 et 50 Go le disque.
Sinon t'achètes un disque dur externe.

---------------
|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
p2p
Plus d'informations

Mais sur internet, on upload , on prend l'adresse url et on la passe sur le lecteur, est ce que c'est possivle ?

---------------

Ce n’est pas tout de mourir : il faut mourir à tps
Plus d'informations

salut, question stockage, tu peut utiliser le seveur http://megaupload.com/fr/ c limité à 50GB pour un menbre(gratuit),mais rien ne t'empèche d'utiliser plusieur compte, et c'est déja pas mal quand mm vu que c gratuit, et payant pour un compte premium(250GB max).par contre tu sera obligé de downloader les albums pour les écouter

---------------
-->Zepix<--
-Joosepedu59@hotmail.fr-
p2p
Plus d'informations

j'utilise mediafire gratuit et illimité carrement, mais ce que je cherche c'est un site gratuit, voire illimité mais qu'on sais ecouter l'url via le lecteur (si ca existe)

---------------

FORUM Infos-du-Net » Hardware » un moyen de passer un max d'albums possible sans dd

Aller à :

Liens