Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème pour maintenir organisé ma bilbiotheque itunes

Problème pour maintenir organisé ma bilbiotheque itunes

Forum Logiciels : Problème pour maintenir organisé ma bilbiotheque itunes

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir!

J'ai environ 2400 musique sur Itunes, un peu éparpillé partout sur mon DD, je voudrais tous les rassembler dans un seul dossier Organisé ( comme ce que propose Itunes en cochant maintenir organisé ma bibliothèque). J'ai Choisis mon dossier de musique ( /bureau/music/musique) j'ai coché la case maintenir organisé ma bibliothèque, je suis allé dans Avancé, consolider la bibliothèque, Il m'a copié un certains nombre de chanson, mais pas toutes... ( Le dossier Musique comprend environ 1500 chansons alors que j'en possède env 2500)
Y a-t-il moyens qu'Itunes me copie ma bibliothèque complète? Que dois-je faire pour avoir une bibliothèque bien rangée?

D'avance merci!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut ... Et bah il te suffit de consolider ta bibliothèque ...
Mais étant donné que tu l'a déjà fait mais que toutes les musiques ne figurent pas essaye ça ... COPYTRANS
C'est un logiciel qui copie les morceaux !
Les "on-dit" rapportent qu'il est très intéressant et utile !!
Je ne l'ai jamais utilisé mais il doit être bien car j'en entends souvent parler !
Bonne chance !

http://fr.copytrans.net/ [Aussi compatible avec Vista]

Message édité par missyllow le 15-03-2008 à 13:43:01
------------------------------ L'anniversaire est le jour où l'on a un an de plus à notre âge mais aussi un an de moins dans notre vie . L'anniversaire est-il alors une fête ou un deuil ?!
Répondre à missyllow

Ok merci, je crois que c'est par ce que je n'ai pas convertis mes fichiers en AAC... je pense que je vais tt supprimer et recopier ceus sur mon IPod sur mon rodi... Merci

Répondre à qwer@idn
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème pour maintenir organisé ma bilbiotheque itunes
Aller à :

Il y a 310 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens