Zango Dernière réponse : 11 Février 2009 20:38 dans Sécurité Anonyme 11 Février 2009 20:30:37 bonjour ,voila j'ai télecharger sans le vouloir ZANGO mais j'a fait la plupart des choses que vous m'aviez dites mais plusieur choses appartenant refuse d'etre supprimés je ne sais pas quoi faire merci de répondre bisoux Autres pages sur : zango | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte Sham_Rock 11 Février 2009 20:38:28 bonsoir Télécharge Toolbar S&D de la Team IDN sur ton bureau. Double-clique dessus pour lancer l'installation. Accepte le contrat de licence. Puis double-clique sur le raccourci Toolbar S&D présent sur ton bureau. Sélectionne la langue souhaitée et valide par la touche entrée. Choisis l'option 1 ( Recherche ). Patiente jusqu'à la fin du scan. Poste le rapport généré. ( C:\TB.txt ) | Alerter Répondre à Sham_Rock Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Sécurité>Zango> Contenus similaires : Tags : toolbar ForumZango virus ForumDésinstaller zango ForumVirus zango ForumZango spyware ForumSpy zango ForumSuprimer zango ForumVirus zango au ForumSpybot zango Voir plus
Anonyme 11 Février 2009 20:30:37 bonjour ,voila j'ai télecharger sans le vouloir ZANGO mais j'a fait la plupart des choses que vous m'aviez dites mais plusieur choses appartenant refuse d'etre supprimés je ne sais pas quoi faire merci de répondre bisoux Autres pages sur : zango | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
Sham_Rock 11 Février 2009 20:38:28 bonsoir Télécharge Toolbar S&D de la Team IDN sur ton bureau. Double-clique dessus pour lancer l'installation. Accepte le contrat de licence. Puis double-clique sur le raccourci Toolbar S&D présent sur ton bureau. Sélectionne la langue souhaitée et valide par la touche entrée. Choisis l'option 1 ( Recherche ). Patiente jusqu'à la fin du scan. Poste le rapport généré. ( C:\TB.txt ) | Alerter Répondre à Sham_Rock