recherche traducteur russe à anglais ou russe à français pour traduire un site i
Dernière réponse : dans Discussions générales
bonjour
je recherche un traducteur russe à anglais ou russe à français,si quelqu'un en connait un merci de me le communiquer.
merci
je recherche un traducteur russe à anglais ou russe à français,si quelqu'un en connait un merci de me le communiquer.
merci
Autres pages sur : recherche traducteur russe anglais russe francais traduire site
Lassé par la pub ? Créez un compte
Peut être XANADU pourait t'aider, voila l'adresse pour le Dl : XANADU DOWNLOAD, c'est un logiciel gratuit ;-)
claudine 50 a dit :
bonjour je suis intéressée car j'ai un courrier français a traduire en russe tu peux me contacter *********************@hotmail.fr merci
Si vous voulez une traduction rapide, et vous n'arrivez pas à contacter votre correspondante ci-dessus, je pourrais effectuer la traduction.
Je suis traductrice assermentée et je retrouve ce forum par pur hasard!
Bonjour,
Je viens de lire votre annonce, etes vous toujours à la recherche de traducteurs? Je suis en études encore actuellement, mais je pratique quotidiennement des thèmes et des versions, en anglais russe français, dans différents domaines: littéraire, commercial, droit...
Je suis aussi en relation avec des personnes maitrisant parfaitement le français l'ukrainien, le serbe, le croate, le bosniaque, le kirghize.
Je peux travailler très rapidement.
Je vous prie d'agréer l'expression de mes salutations distinguées.
Regnier Véronique
Je viens de lire votre annonce, etes vous toujours à la recherche de traducteurs? Je suis en études encore actuellement, mais je pratique quotidiennement des thèmes et des versions, en anglais russe français, dans différents domaines: littéraire, commercial, droit...
Je suis aussi en relation avec des personnes maitrisant parfaitement le français l'ukrainien, le serbe, le croate, le bosniaque, le kirghize.
Je peux travailler très rapidement.
Je vous prie d'agréer l'expression de mes salutations distinguées.
Regnier Véronique
Lassé par la pub ? Créez un compte