Comment pouvoir télécharger une 2e fois une version d'essai? - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Comment pouvoir télécharger une 2e fois une version d'essai?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,

peut-on effacer la trace sur l'ordinateur qui m'empêche de re-télécharger une version d'essai? (cookie ou quelque chose dans le genre)

Ou est ce que c'est impossible, et pour re-avoir accès au jeu (jepense aux jeux msn jeux.. oui je les trouve rigolo!!) ou au programme (par ex le "pdf to word" de temps en temps utile dans l'urgence), je dois obligatoirement le payer?

merci de votre aide

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Ben, c'est à dire officiellement, une version de démonstration ne dure que le temps qu'elle indique. Dans le cas contraire, tu comprends bien que personne n'achèterai la version complète du produit...
Il existe des techniques qui permettent de faire sauter ces limitations mais tu devras les découvrir par toi-même car ce type de programmes ou de manipulations sont illégales (et il n'est donc pas possible d'en parler sur ce forum).

Bien que pour MSN, cela n'existe à priori pas, du côté des logiciels, je te conseille de te tourner vers l'open source, à savoir des logiciels gratuits et libres de droits dont les capacités égalent parfois les logiciels payants.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Comment pouvoir télécharger une 2e fois une version d'essai?

Liens