Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Je suis dans la grosse merde je crois aidez moi

Je suis dans la grosse merde je crois aidez moi

Forum Sécurité - Virus : Je suis dans la grosse merde je crois aidez moi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila un petit rigolo ma envoyer un virus sans que j'accepte rien via msn voila il se connecte sur mon reseau et il utilise internet gratuit et moi je paye a sa place!! Encore si je pouvais utiliser internet je men fou mais la quand il utilise internet et bas moi je peut pas voila comment viré se rigolo j'ai deja essayer la technique des adresse mac sa a marcher mais il revient et je voudrais savoir comment m'en debarassé si vous trouver pas la solution pour m'aider c'est pas grave je pourrait toujours porterr plainte au comissariat et a liveboxe je crois que je suis dans la merde aussi parce-que cette personne en utilisant mon ip a appelé un amie d'espagne a moi et la insulter surtout que c'est pas un vrai amie (c'est un homme d'affaire il gere une societer et je suis sont client) mais l'homme d'affaire a porter plainte j'ai fallit aller en prison mais ouf!! vive la police du net elle a decrypté l'ip et c'etais pas la mienne malheuresement il a crypter sont ip et onp eut pas le trouver on pense que sa doit etre un policier qui s'amuse pour avoir un logiciel de cryptage d'ip aussi puissant et voila je cherche comment me debarassé de se rigolo il faiti nternet sur mon dos et j'ai peur qu'il appel mes parents et appel mes meilleur amies

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Je suis dans la grosse merde je crois aidez moi
Aller à :

Il y a 2791 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens