Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problême pilotes.
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Voilà, lorsque je vais dans mon gestionnaire des périphériques, je vois ceci :

http://img177.imageshack.us/img177/3640/driverbs5.jpg

C'est inormal, j'ai instalé les pilotes de mon cd de la carte mère, et est fais une petite rechercher sur touslesdrivers.com, mais rien a faire, sa reste toujours là.

Ouvert à toute propositions.

Merci, Thomas.

------------------------------ Excusez mon ignorance...
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

les petites icônes jaunes correspondent à des erreurs bénignes, contrairement aux rouges. Il faut cliquer dessus pour avoir des précisions. Si vous n'avez pas d'ennui avec le lecteur de CD, il n'y a pas à s'inquiéter

Répondre à jmwurth

Je n'en ai pas, mais par contre, j'ai un disque dur sur l'IDE 1 qui ne s'affiche pas sur mon poste de travail, qui n'est pas toujours detecté.
Ce n'est pas mon disque dur système, qui lui est sur l'IDE 0 avec mon lecteur.

Répondre à bg93250

Il faudrait cliquer sur les lignes marquées pour voir ce qu'il en est, peut-être un conflit d'IRQ ou autre avec le disque dur externe mal installé. C'est plutôt dans la rubrique Hardware qu'il faudrait voir. Les pilotes eux-même ne me semblent pas en cause

Répondre à jmwurth

Voilà ce qu'on me dit lorsque je clique :
Pour le canal IDE principal :
Ce périphérique ne peut pas trouver suffisamment de ressources libres pour son fonctionnement. (Code 12)

Si vous voulez l'utiliser, vous devrez désactiver l'un des autres périphériques de ce système.

Cliquez sur Résolution des problèmes pour démarrer la résolution des problèmes pour ce périphérique.

Canal IDE secondaire :
Ce périphérique ne peut pas trouver suffisamment de ressources libres pour son fonctionnement. (Code 12)

Si vous voulez l'utiliser, vous devrez désactiver l'un des autres périphériques de ce système.

Cliquez sur Résolution des problèmes pour démarrer la résolution des problèmes pour ce périphérique.

Répondre à bg93250

Il reste la ligne Secondary Ultra ATA ...
Peut-être faudrait-il désinstaller (désactiver ?) le disque externe ? C'est un domaine dans lequel je ne m'y connais pas trop. La rubrique Hardware devrait mieux vous aider.

Répondre à jmwurth
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problême pilotes.
Aller à :

Il y a 3169 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens