Cherche cours d'economie et organisation des entreprises au Maroc
Forum Etudes / Travail : Cherche cours d'economie et organisation des entreprises au Maroc
j'ai besoin d'un cours de l'economie et organisation des entreprises sur les modes de production chez les entreprises svp merci d'avance!
Message édité par dandibot le 19-10-2009 à 10:38:47
si vous pouvez m aidee atrouver des cours de leconomie et organisation des entreprise
vous povez me donner des cites ou je peux trouver les cours de l economie et gestion
contacte moi a cette msn ok
orwa@live.fr
ok je peut vs donné des sites a quoi vs pouvé accéder demain
j'ai bésoin des cours sur la notion d'économie et l'organisation des chantiers en génie civil et btp
cela m'importe beaucoup pour le dévéloppement de mon entreprise
je voudrais savoir les conditions
J'ai besoin d'un cours d'économie générale et économie des organisations des entreprises terminale G2.
J'ai besoin d'un cours d'économie générale et économie des organisations des entreprises terminale G2 pour préparer mon BAC 2010
J'ai besoin d'un cours d'économie générale et économie des organisations des entreprises sur l'organisation de la production
moi ilhame de khenifra maroc layali.91@hotmail.com
Message édité par Anonyme le 12-10-2009 à 18:43:21
j ai trouve pour vous des cours de toutes les matières de l économie dans EL AWAIiL a DAR L AMAN au HAY MOHAMMEDY a CASABLANCA (MAROC)
merci beaucoup
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciels vers la catégorie Etudes / Travail par Dandibot
Répondre à dandibot
Il y a 2418 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.