Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Peut on oublier le passer desastreux du college et aller en generale avec la rag

Peut on oublier le passer desastreux du college et aller en generale avec la rag

Forum Etudes / Travail : Peut on oublier le passer desastreux du college et aller en generale avec la rag

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila j'ai 16ans et j'ai comme qui dirait raté tout le college,car je preférait m'amuser en classe au lieu de bosser.De ce faite je suis allé en voie prof et finalement sa ne me plait pas du tout moi je veut aller en generale mais le probleme est que mon dossier est assez mauvais...moi je veut pouvoir aller en generale sans preter trop attention a mon dossier je veux qu'il me prennent surtout en voyant que je suis extremement motivé et determiné a reussir car je ferai tout mon possible pour y arriver quit a me priver de tout mon temps libre mais que dois'je faire et a votre avis seront t'ils daccord pour ma re orientation je suis perdu...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ouups ma question en entiere est "peut-on oublier le passer desastreux du college et aller en generale avec uniquement la rage de reussir???" sa n'avait pas tout marqué merci d'avance..

Répondre à alilou03

Dans un premier temps je dirais que non, parce que les personnes qui doivent t'accepter au lycée regardent ton dossier pour déterminer qui entre, qui sort, alors à moins d’aller en école privée…
Je le sais j’ai fait pareil que toi au collège :p

Mais tout n’est pas perdu ;)
Si tu es motivé tu peux faire comme moi BEP, BAC Pro