Tom's Guide > Forum > Hardware > Partage de fichiers entres 2 PC
Partage de fichiers entres 2 PC - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Coucou je sais que la question à été posé mais comme chaque problème est unique ... :ange:

Je viens d'acheter un PC ACER avec Vista et j'ai un PC Portable avec XP.
Je souhaite partager les fichiers d'un ordinateur à un autre.

Alors comme j'ai la freebox, j'ai pris le cable jaune de la freebox qui est d'un bout ethernet et l'autre bout aussi pour les brancher sur les 2 PC, ce que j'ai fait ...

je suis allé avec VISTA dans réseaux ensuite j'ai fait detecter les 2 PC. (avant j'ai activer partage de fichier)
ça m'a bien trouver le PCportable avec le nom du PC Portable, mais quand je veux y aller dedans il me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe !!!!!
Alors que quand j'allume mon Pc portable, j'ai pas mis de mot de passe .....

Comment je dois procéder ou conaisser vous un bon Tutos qui explique bien comment partager des fichiers entre 2 PC.

Merci vraiment :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut --> section réseaux...

------------------------------ l'informatique, c'est comme la philosophie, chaque nouvelle réponse apporte encore plus de questions...
Répondre à webernard
Tom's Guide > Forum > Hardware > Partage de fichiers entres 2 PC
Aller à :

Il y a 1703 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens