Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Fichier.png indésirable que je n'arrive pas à supprimer!

Fichier.png indésirable que je n'arrive pas à supprimer!

Forum Sécurité - Virus : Fichier.png indésirable que je n'arrive pas à supprimer!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

j'ai un fichier image008.png qui est le logo d'un de mes fournisseurs et que je n'arrive pas à supprimer.
En fait, cette image s'insère dans des offres commerciales que j'envoie à mes clients !!!
Certains me l'ont signalé et je n'arrive pas à trouver cette image sur mon PC...J'utilise Outloook.
Quand j'ouvre un mail de réponse à mon offre envoyé par un de mes clients l'image est insérée! elle apparait en pièce jointe. Si je l'ouvre, dans "propriétés" elle se trouve dans internetfiles\olk29
Cette image n'apparait pas dans mon email s je le regarde dans éléments envoyés.
J'espère que c'est assez clair.
Merci pour votre aide.
Cédric

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Fichier.png indésirable que je n'arrive pas à supprimer!
Aller à :

Il y a 2100 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens