A par le sondage, j'aurais aimé savoir s'il y a un moyen de pouvoir importer les pochettes d'albums sur Itunes (pour les afficher sur l'Ipod)?
Sans payer...
Merci,
PS: si vous n'utilisez aucun des 5 logiciels cité dans le sondage, indiquez-le et dites pourquoi vous l'utilisez
merci
------------------------------Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur : LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE
Ah bon? pourtant pour pouvoir avoir les pochettes Itunes demande une inscription a Itunes store et lors de l'inscription il demande le numéro de carte etc
edti: Il est vrai q'Itunes affiche déja quelques pochettes mais pas toutes...
Message édité par xxxFireBirdxxx le 06-03-2008 à 14:28:24
Bah ouais, il te faut un compte iTunes. Mais l'ajout de pochettes est gratuit.
Il te demande ton numéro de carte pour ne pas avoir à le redonner à chaque achat de musique...
Ah je pensais que tu voulais connaître un logiciel Alternatif pour trouver des pochettes
J'ai la version Mac sous la main, mais j'imagine qu'elle est identique à la version PC.
Bon alors, tu ouvres iTunes, tu clik sur la petite flèche (qui monte vers le haut et entourée par un rectangle) en bas à gauche et tu fais un glisser-déposer de ton fichier image. Et voilà, c'est fait.
Par contre, ça ajoute les pochettes musique par musique, donc sélectionnes tout un album avant d'importer.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.