Tom's Guide > Forum > Logiciels > Ipod, pochettes...
Utilisez-vous Itunes pour gerer votre Ipod?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

A par le sondage, j'aurais aimé savoir s'il y a un moyen de pouvoir importer les pochettes d'albums sur Itunes (pour les afficher sur l'Ipod)?
Sans payer...

Merci,

PS: si vous n'utilisez aucun des 5 logiciels cité dans le sondage, indiquez-le et dites pourquoi vous l'utilisez

merci

------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je n'ai jamais payé l'importation de mes pochettes sur iTunes... o.o'

Répondre à ZbOobY@idn

Ah bon? pourtant pour pouvoir avoir les pochettes Itunes demande une inscription a Itunes store et lors de l'inscription il demande le numéro de carte etc :??: :??:

edti: Il est vrai q'Itunes affiche déja quelques pochettes mais pas toutes...

Message édité par xxxFireBirdxxx le 06-03-2008 à 14:28:24
------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :

Répondre à xxxFireBirdxxx

Bah ouais, il te faut un compte iTunes. Mais l'ajout de pochettes est gratuit.
Il te demande ton numéro de carte pour ne pas avoir à le redonner à chaque achat de musique...

Répondre à ZbOobY@idn

je n'ia pas de cartes banquaires :/

Et bah alors tu vas chercher les pochettes sur le Net et tu les ajoutes toi même =/

Répondre à ZbOobY@idn

justement comment faire pour les ajouter?

Ah je pensais que tu voulais connaître un logiciel Alternatif pour trouver des pochettes :)

J'ai la version Mac sous la main, mais j'imagine qu'elle est identique à la version PC.
Bon alors, tu ouvres iTunes, tu clik sur la petite flèche (qui monte vers le haut et entourée par un rectangle) en bas à gauche et tu fais un glisser-déposer de ton fichier image. Et voilà, c'est fait.
Par contre, ça ajoute les pochettes musique par musique, donc sélectionnes tout un album avant d'importer.

Répondre à ZbOobY@idn

ok j'ai compris ;)

merci beaucoup !

Tom's Guide > Forum > Logiciels > Ipod, pochettes...
Aller à :

Il y a 692 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens