Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Le Horla : Progression de la maldie vers la folie

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Bonsoir. J'ai besoin d'aide pour un travail. Je suis en seconde et je dois écrire une trentaine de ligne en expliquant la progression de la maladie vers la folie sur le livre Le Horla de Guy De Maupassant. Je n'attend pas que vous m'écriviez les 30 lignes mais que vous m'aidiez à écrire quelques éléments que je regrouperais à la fin. Merci :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte

max83440 a dit :
Bonsoir. J'ai besoin d'aide pour un travail. Je suis en seconde et je dois écrire une trentaine de ligne en expliquant la progression de la maladie vers la folie sur le livre Le Horla de Guy De Maupassant. Je n'attend pas que vous m'écriviez les 30 lignes mais que vous m'aidiez à écrire quelques éléments que je regrouperais à la fin. Merci :) 

Citation :
Fait ton travail toi meme mon petit gars !! Tu crois qu'on a que ca a faire ? Ben si tu pense que si, t'es con... :kaola: 

"love des chevaux" tu es pitoyable. Tu t'es inscrit uniquement pour poster ça? Alors qu'il dit (sic) "Je n'attend pas que vous m'écriviez les 30 lignes mais que vous m'aidiez à écrire quelques éléments que je regrouperais à la fin"...

Qu'est-ce que tu fais dans le forum études/travail, sinon pour répondre à ceux qui en ont besoin? Tu crois que le monde va s'écrouler si je l'aide?

Alors, le Horla est un recueil de nouvelles... tu devras peut-être penser à trouver une évolution entre chaque nouvelles... As-tu lu le livre?

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde