Gros problème avec MSN - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Gros problème avec MSN

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,

J'ai donc un gros problème avec Msn. J'explique..

J'ai Windows Live Messenger 8.0, ça marchait bien jusqu'à ce qu'il y ait une "mise à jour" pour utiliser la version 8.5 de WLM !

Cette mise à jour est le problème, parce que je suis, apparemment, obligé de faire cette mise à jour (car si je coche "non" à la question : "Voulez-vous faire cette mise à jour maintenant ?" la connexion à mon compte ne s'effectue pas.).

Quel est le problème ? .. Et bien quand je démarre donc cette mise à jour il y a un téléchargement qui se fait, et à la fin de celui-çi, il y a un message d'erreur, comme quoi le fichier WINHTTP.dll est introuvable !!! J'ai donc étais voir sur interent pour ce problème, j'ai trouvé ce fameux fichier que j'ai donc par suite mis dans le fichier correspondant... Je recommence donc le téléchargement de la mise à jour et à la fin de ce téléchargement, il y a un autre message disant que : "Les programmes Windows Live ne peuvent pas être installés sur Windows Server, Windows XP Professionnel x64, ni sur les systèmes d'exploitation antérieurs à Windows XP Services Pack 2." :??:

Ma question alors que je vous pose est : Est ce que quelqu'un pourrait m'aider, soit à résoudre ce problème de compatibilité afin de pouvoir utiliser la dernière version en date de Windows Live Messenger, soit à me donner un moyen qui me permetterait de ne pas installer ces "mises à jour", en somme de continuer à utiliser les anciennes versions....

Merci de bien vouloir m'aider, s'il vous plait !! :)

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Gogol est votre Ami !
Plus d'informations

"Les programmes Windows Live ne peuvent pas être installés sur Windows Server, Windows XP Professionnel x64, ni sur les systèmes d'exploitation antérieurs à Windows XP Services Pack 2."
Et tu as donc quel OS ?

Plus d'informations

si OS signifie système d'exploitation, alors je te répond Windows XP Professionnel (gravé) donc service pack 1.. le 2 ne s'installe pas.

Plus d'informations

Personne ne peut m'aider alors !?

Plus d'informations

t'as qu'à essayer de le télécharger quelque part d'autre, à la place de faire une mise à jour.

Un mot, un geste et Flobesst fait le reste
Plus d'informations

vincenzane a écrit :

Windows XP Professionnel (gravé)

Ben cherche pas plus loin. Sujet illégal. On ne fournit pas d'aide sur les OS piratés.

---------------
~ Booba insulte et frappe le public de l'Urban Peace 2 sur IF ! ~
~ Docteur du FLCCF ~
M4NG, ça rox :o
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Aller à :
  FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Gros problème avec MSN

Liens